Pratique

COMMENT VENIR NOUS VOIR ?

Vous souhaitez nous rendre visite et ne savez quels moyens utiliser ? Pas de panique, tous les chemins mènent à nous ! En bus, en vélo, en train, en covoiturage ou en voiture, vous trouverez certainement chaussures à vos pieds !

Bus : La LOCO est desservie par nombre de lignes de bus notamment la ligne M et B,  la 7A ou la 7B. N'hésitez pas à consulter les horaires sur Impulsyon, ou en téléchargeant l'application Mobilisy.

Train : Située à 3 minutes à pied de la gare SNCF, la LOCO... motive ! Que vous arriviez des Sables d'Olonne, de Montaigu, de Nantes ou Paris, venir coworker dans un espace working-friendly n'a jamais été aussi simple et rapide !

Vélo : Vous habitez la Roche-sur-Yon ou sa proche périphérie et utilisez votre vélo pour aller travailler ? Quelle bonne idée ! La LOCO dispose d'arceaux à vélos vous permettant de laisser se reposer votre destrier en toute quiétude.

Voiture : Les amoureux de la voiture ne sont pas en restes. Il vous sera en effet possible de vous garer facilement sur le boulevard Louis blanc ou ses rues annexes moyennant une contribution variable. Soyez heureux, la première heure est gratuite !

Vous souhaitez devenir coworker ? Ne vous inquiétez pas, des places de stationnement gratuites vous ont été réservées. Venez nous voir à l'accueil, on vous expliquera tout !

REGLEMENT INTERIEUR

Pour vous garantir des conditions de travail optimale, la LOCO Numérique s'est dotée d'un règlement intérieur ! 

Retrouvez ainsi les usages du lieu, les formalités, conditions d'accès, modalités de connexion... et plein d'autres choses encore ! Pour profiter un maximum de votre séjour chez nous, n'hésitez pas à le feuilleter avant de venir ! Il est également disponible à la consultation sur place !