Concours Fundtruck

Jeudi 12 septembre

Horaires : de 16h30 à 18h

Lieu : Parvis de la gare de la Roche-sur-Yon

La Roche-sur-Yon Agglomération et Vende French Tech, porté par Vendée Numérique, s’associent pour accueillir, pour la première fois en Vendée, le concours Fundtruck, le 12 septembre prochain.

Concours de start-up unique en son genre, le célèbre « camion du financement », reprend la route pour la cinquième année consécutive afin de célébrer l’innovation et l’entrepreneuriat en région.

Le principe est simple : le « camion du financement » parcours différentes régions et villes de France où à chaque étape cinq entrepreneurs (lauréats des concours régionaux) sont invités à bord pour présenter leur projet à des investisseurs et personnalités locales.

Pour sa cinquième édition, le Fundtruck fera une quinzaine d’escales dans 6 régions françaises, dont trois étapes en Pays de la Loire : le 12 septembre à la Roche-sur-Yon et le 13 septembre à Nantes puis en fin d’après-midi à Saint-Nazaire, pour la petite finale régionale.

Une occasion unique pour tous de rencontrer les acteurs locaux de l’innovation et pour les entrepreneurs de se faire coacher par les grands noms du milieu.

Vous êtes un entrepreneur et vous souhaitez tenter votre chance ?

Déposez votre candidature directement sur https://fundtruck.com/candidater/ avant le 26 août prochain.