Intelligence Artificielle et Cybersécurité – Vendredi 9 Octobre

artificial-intelligence-cybersecurite

Intelligence Artificielle et Cybersécurité peuvent-ils aller ensemble ? En effet, à l'heure où les nouvelles technologies permettent des Cyber-attaques, il paraît difficile de se protéger. Utilisée par les hackers pour nous attaquer, l'Intelligence Artificielle peut-elle également nous défendre ?

Aujourd'hui, nous sommes plus que jamais exposés sur internet. De plus, les antivirus ne sont pas toujours efficaces, et nombreux sont ceux à avoir vu leurs données personnelles dévoilées. Si la RGPD a pu mettre en place des systèmes de protection, l'Intelligence Artificielle semble être aujourd'hui le nouveau rempart contre les Cyber-attaques. Cependant, est-ce seulement vrai ?

Peut-elle véritablement nous protéger contre les menaces qui se développent ? À l'ère d'un numérique sans cesse plus gourmand de notre vie privée, de nombreuses interrogations surviennent. En effet, nous voulons comprendre comment se prémunir contre les dangers des Cyber-attaques.

Ainsi, l'Innovation Week vous propose de répondre à ces questions ! Vendredi 9 Octobre, retrouvez-nous à la LOCO Numérique à 10h40. Venez participer à une conférence de 40 minutes sur le thème de l'Intelligence Artificielle et Cybersécurité. Un évènement animé par Régis DUBRULLE, délégué régional sécurité numérique et Nicolas KAISER, Directeur Innovation chez DynaMIPS. Vous comprendrez tout ce qu'il y a à comprendre sur l'Intelligence Artificielle. Aussi, vous découvrirez les façons de l'utiliser afin de se prémunir des menaces en ligne.

Pour être certains de ne pas manquer l'occasion d'en apprendre plus sur les moyens de vous protéger, inscrivez-vous ! En outre, n'oubliez pas les gestes barrières et votre masque pour continuer à lutter contre la COVID-19 pendant nos événements !