Mobilité digitale et objets connectés – Vendredi 9 Octobre

mobilité digitale connectés

Peut-on parler de mobilité digitale avec tous les outils connectés à notre disposition ?

Aujourd'hui, tout est connecté. Voitures, vélos, trottinettes... Même certains pots de fleurs bénéficient de ces avancées digitales ! Nous pouvons légitimement nous demander comment aller plus loin ! Il paraît assez difficile d'envisager un avenir encore plus technologiques. La science-fiction nous a pourtant donné des pistes, mais les réaliser semble véritablement compliqués. Pourtant, certaines voitures roulent toutes seules ! Pourtant, nous pouvons utiliser des jets-packs pour voler sans avion !

Finalement, il est possible que demain ne soit pas encore arrivé, mais tout de même à notre porté ! Avec ses possibilités infinies, que nous réserve-t-il ? Comment allons-nous nous déplacer dans le futur ?

Pour répondre à ces questions, l'Innovation Week vous propose d'assister à une conférence sur le sujet ! Vendredi 9 Octobre, de 15h à 15h40, retrouvez-nous à la LOCO Numérique pour débattre sur le sujet de la mobilité digitale et des objets connectés qui y sont associés. La voiture connectée peut-elle vraiment vous emmener partout sans que vous n'ayez rien à faire? Peut-elle répondre à toutes vos demandes ? Et quelles sont les limites du vélo connecté ?

Retrouvez Mercedes-Benz Saga pour en parler devant les caméra de TV Vendée ! Cette année, l'Innovation Week vous propose un voyage vers demain, pour nous faire comprendre que le futur est déjà bien présent.

Alors inscrivez-vous vite pour être certains de ne pas manquer cette animation ! Sans oublier, bien sûr, les gestes barrières et votre masque !